jeudi 19 octobre 2017

invitation à créer dernière partie


http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2017/10/07/35733609.html
C'est encore moi! 
Je voulais absolument faire l'invitation à créer de Mary
 et comme demain je pars pour Rennes à version scrap 
et ne rentrerai que samedi ou dimanche , je n'ai pas trop le choix. 
Je suis désolée d'inonder votre boîte mail ces jours-ci. 
Ce n'est pas dans mon habitude. 
Trève de blabla voici ma dernière carte. 
http://lescrapdemary.over-blog.fr/2017/10/journee-mondiale-de-la-carterie-4enscrap.html

Merci à Thérèse pour les grandes découpes de feuillage.  

 Merci de votre passage par ici. 
En espérant ne pas vous avoir lassées. 
Bon week end!
 

21 commentaires:

Thérèse a dit…

Jolie aussi cette carte j'aime ce fond bois
Bonne visite au salon version scrap de Rennes ,et bon week-end Bises

Patricia45 a dit…

superbe, j'aime le fond bois et les divers éléments d'automne!

Mary a dit…

Je suis fan de ta carte Chantal !! Elle est douce et si harmonieuse ! C'est superbe :)
Bon shopping demain !
Bisous

Estelle TBT a dit…

Je suis fan de ce genre de composition posée sur un fond bois.
Superbe inspiration !
Bises.

Chti-Gitte a dit…

Tu peux l'inonder sans problème ! C'est tellement joli, tout ce que tu fais ! Bon salon, veinarde !!!

Alexandra a dit…

Ta carte est superbe et moi aussi j'aime ce fond bois ! Bravo ! Bises

brigitte a dit…

Elle est superbe, bon salon ce WE!

Jygram a dit…

Une très jolie carte, sobre et délicieusement automnale avec ses teintes toutes douces ! Bravo et bon WE !

Crisitane Jeforu a dit…

Toute aussi jolies que celles que je viens de voir. Gros bisous

Vee a dit…

Ne soit pas désolée, cette carte est très jolie!

Isabelle LEDOUX a dit…

Cette carte est superbe ! j'aime ses tons tout doux... bon salon mais pas trop de dépenses, hein ;-)

Nadine a dit…

Elle est superbe et tellement douce!
Bisous

Christine B a dit…

Cette carte raconte une jolie poésie !
Elle me plait bien

Karilou a dit…

Super jolie cette petite carte ! j'aime beaucoup.
bisous et bon week-end

Pimprenelle a dit…

Ces inspirations pour cette journée mondiale de la carterie te réussissent à merveille... encore un trésor de douceur et de raffinement, j'adooore !!!
Belle fin de semaine, bises

Australe a dit…

Ooohh elle est très belle !! Bisous bisous ♥

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Super jolie !

Genmanou a dit…

Ta carte est magnifique et ce choix de papier est parfait !...j'adore !

Dani a dit…

Toutes tes créations pour ces invitations à créer 4enScrap sont absolument superbes, j'adore ! Bises

Maryline a dit…

Une dernière jolie carte pour clore cette série qui l'est tout autant ! Bon week-end

Lysi a dit…

Coucou!!! Je viens découvrir ton petit univers et autant dire que je suis sous le charme!!! De très très belles réas!!! Hop dans mes favoris!! ;) A bientôt :)