vendredi 4 août 2017

Happy birthday ....

une carte partie un peu en retard
mais arrivée à bon port!
elle répond au loto carterie sur la Guilde du scrap colonne 1. 
Merci de passer par ici. 
Je remercie aussi mes nouvelles abonnées .
N'oubliez pas de cliquer sur le mail de vérification 
si vous voulez valider votre abonnement.
A bientôt.

22 commentaires:

MARIAN24 a dit…

ta première version était jolie en carte ouverte, j'aime aussi beaucoup celle là! bisous Chantal

Christine B a dit…

Superbe ! Tout comme celle reçue pour mon anniversaire !

Magy85 a dit…

J'aime beaucoup ! Ta carte est pleine de finesse ! Joli combo de la composition florale !

Thérèse a dit…

Une carte élégante et raffinée bises

Vee a dit…

Encore une jolie création!

Isabelle LEDOUX a dit…

Une belle carte avec des jolies couleurs toutes douces...

PPS a dit…

toute jolie avec ce bouquet champêtre ! bises

Mary a dit…

Élégante, fraîche et dynamique: une superbe carte !
Bon weekend !

Elisabeth a dit…

Ouh... qu'elle est belle ! Ce bouquet est trop beau !
Bises

claude techer a dit…

magnifique !

Australe a dit…

Oh mais elle est superbe ! J'adore ! Bisous bisous ♥

Alexandra a dit…

Elle est magnifique et encore plus en vrai ! Merci Chantal pour cette magnifique carte qui m'a fait énormément plaisir !

Chti-gitte a dit…

Oh !!! Comme elle est joliiiie !

Patricia45 a dit…

je te le redis ici: elle est très jolie!

Françoise a dit…

Coucou, MAGNIFIQUE ; jolies couleurs bien tendres, j'adore ! bon mercredi

Misscricri a dit…

Une superbe carte pleine de douceur !

Karilou a dit…

Elle est super jolie !
bisous

Daen'Ys a dit…

Magnifique composition ...et quelle belles couleurs!

scrap3252 a dit…

Trop trop belles toutes ces cartes. Un vrai régal pour les yeux. Merci de partager. Bon weekend

STAMP ENJOY a dit…

Bonjour,
Je cherche à te joindre par mail mais je ne trouve pas ton adresse. C'est urgent ! C'est au sujet d'une publication magazine. Peux- tu me contacter en me mettant le lien de ton blog. Voici mon adresse : stampenjoy@gmail.com
Merci et à bientôt.
Sandrine VACHON

Anonyme a dit…

Merci pour cette proposition, j'adoooore.

scrap3252 a dit…

Trop trop beau ce que tu fais. C'est un régal pour les yeux. Merci beaucoup de partager. Bonne semaine