samedi 15 juillet 2017

Freshly Made Sketches 296

vive les vacances qui me permettent 
de scrapper plus que de coutume. 
Un sketch de FMS qui m'a bien plu
parfait pour fêter un anniversaire 
très bientôt. 


Merci de votre passage par ici 
et de vos petits mots si vous en laissez. 
Bon week end.

18 commentaires:

Nadine a dit…

Sobre et élégante avec une petite touche de jaune j'aime beaucoup ♥
Bises 😀

isabelle a dit…

J'aime beaucoup l'élégance de cette carte....

Laurie Unger a dit…

This is stunning! thanks for visiting my blog and leaving me such a wonderful comment. Have a great day!

karilou a dit…

Elle est vraiment magnifique et très élégante !
Bisous

claude techer a dit…

Très "class".

Vee a dit…

Un très beau combo pour une carte très élégante.

PPS a dit…

très jolie carte !

MARIAN24 a dit…

elle fait son effet j'aime beaucoup!

Alexandra a dit…

J'adore, elle est superbe !

Elisabeth a dit…

Encore une pépite... bravo ! Ravissante, j'aime ++++
Bises

Dani a dit…

Magnifique, très élégante, j'aime ! Bise

Estelle TBT a dit…

Une carte très élégante qui fera plaisir !
Une jolie simplicité avec juste les chiffres qui contrastent.
Bises.

Genmanou a dit…

J'adore sa simplicité et ce ravissant petit pot de fleurs !

Australe a dit…

Elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥

Jen Camara Mitchell a dit…

I love this birthday card. It's got lovely texture and how fun that you put the person's age right on the front! LOL!

Narelle Farrugia a dit…

Gorgeous card! I love your choice of colours and image! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

Thérèse a dit…

Rhoooo ! j'ai vraiment loupé pleins de jolies cartes
Vraiment belle celle-ci aussi bises

Patricia45 a dit…

superbe et élégante!