vendredi 23 juin 2017

pour célébrer l'été ....

 quoi de mieux qu'une petite carte fleurie.
Elle a été envoyée à Vivimic  dans le cadre d'un échange de cartes 
sur le forum "La guilde du scrap". 
Bonne journée à vous qui passez par ici.

24 commentaires:

claude techer a dit…

superbe carte !

Francoise a dit…

Magnifique carte, tout en délicatesse dans le détail. J'adhère totalement au combo choisi.

Pimprenelle a dit…

Une magnifique ode à l'été qui vient d'officiellement de débuter. Ta carte est simplement sublime Chantal, bravo !!!
Bises et bon weekend

isabelle a dit…

Comme elle est jolie ! j'aime ce petit bouquet de fleurs et cette découpe carrée...

Nadine a dit…

Une magnifique carte, très délicate. J'adore! Bravo, l'été commence très bien chez toi!! Bises 😃

Adrina a dit…

Vraiment magnifique. ...

MIGNE Edwige a dit…

Juste sublissime Chantal ... Bisous et bon week-end à toi.

Estelle TBT a dit…

Wow ! Elle est sublime ta carte !
Elle représente tout ce que j'adore: le printemps, le thème floral, ce joli combo et la composition CAS.
Il y en a une qui a été gâtée !
Bises.

Magy85 a dit…

Cette carte est un vrai petit bijou !Très élégante avec ce petit bouquet de fleurs ! Une belle façon de célébrer l'arrivée de l'été !

Mary a dit…

Oh elle est magnifique ta carte avec ce fond blanc et ce joli bouquet coloré. Je suis fan !!
Bisous

Karilou a dit…

Elle est vraiment superbe !
bisous

Marthilde a dit…

Suis totalement sous le charme de cette nouvelle carte absolument sublime... Vive l'été !!!
Bizzz

Christine B a dit…

Une vraie merveille cette carte !!!!

Dani a dit…

Très très belle carte, j'adore !

Alexandra a dit…

Elle st superbe ta carte !

PPS a dit…

comme elle est jolie cette carte ! j'adoooooorrrre ! délicatesse, douceur et grande classe !

MARIAN24 a dit…

j'aime beaucoup! beaucoup!!!

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Han.... Mais c'est trop joli...
Je suis en adoration devant cette merveilleuse carte !
Merci de partager...

Patricia45 a dit…

ta carte est magnifique!

Françoise a dit…

Coucou, une carte juste sublime, j'adore ! super bravooo, bise

Genmanou a dit…

Ohhh ! Qu'elle est jolie !... j'aime sa fraîcheur et sa délicatesse...MAGNIFIQUE !

iSa a dit…

Un bijou, ... elle est juste superbe! Bravo Chanray et gros bisous

Genmanou a dit…

Et celle -ci aussi...de toute beauté !❤

christelle27 a dit…

Elle est magnifique!!! Bravo!!

http://www.avoscartes.net/