mercredi 29 mars 2017

c'est le printemps...

et sur le forum de la Guilde du scrap 
Patricia a proposé un échange de cartes.
Le tirage au sort a fait que je devais lui  envoyer la mienne:
et j'ai reçu celle de Marie- Anne
(accompagnée de jolies découpes).

En retour je lui ai envoyé celle-ci pour la remercier. 
 Merci de votre passage par ici 
et de vos petits mots quand vous en laissez. 


21 commentaires:

anges a dit…

ohhhhhhhh! tes cartes sont superbes,élégantes et dans de magnifiques combos,j'adore ♥
la carte printanière de Marie-Anne est originale et vraiment magnifique.
bonne journée,bises.laurence

Françoise a dit…

Coucou, belle idée cet échange ! Les petites cartes carrées sont hyper jolies ; la carte de Marie-Anne également, bise et belle journée

isabelle a dit…

Jolis échanges !

Alexandra a dit…

De beaux échanges printaniers ! Bravo à vous pour ces belles cartes

Elisabeth a dit…

Bel échange qui fera peut être venir le printemps pour de bon...!!!!
Coup de coeur pour ta dernière carte avec ce joli bouquet !
Boses

MIGNE Edwige a dit…

Superbes versions !!! J'adore la tienne ! Bisous.

MARIAN24 a dit…

j'aime beaucoup les deux! et ces échanges d'amitié sont top! bises Chantal

Estelle TBT a dit…

Quel bel échange ! Et une bonne occasion de faire plaisir 😉...
J'adore ta dernière carte avec ces fines découpes et ce doux combo.
Bises.

Mary a dit…

Quel joli trio !
Et un grand merci pour ta superbe carte reçue aujourd'hui !!
Bises

Pimprenelle a dit…

Le printemps démarre en beauté chez toi Chantal, un très joli trio !
Belle suite de semaine, bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes. Tu as reçu une bien jolie carte également. Bravo à toutes les deux.

Patricia45 a dit…

de beaux échanges pour ce jeu et merci encore pour ta jolie carte!

scrap3252 a dit…

Très belles cartes pleines de couleurs printanières. Merci de partager

Vee a dit…

J'ai un coup de coeur pour ta carte de remerciement. Bel effet ce papier texturé, mais ce n'est peut-être pas du papier.

Chantal a dit…

C'est en fait du papier peint tout comme pour la première carte.

Danielle a dit…

Toutes les trois magnifiques ! Bise

mariecey a dit…

Elles sont superbes toutes ces cartes - bravo pour ces beaux échanges
bonne journée
bisous

Magy85 a dit…

2 très jolies cartes avec une préférence pour la 2ème que tu as envoyée pour remercier ! J'aime beaucoup les couleurs !

Marie-Anne a dit…

C'était vraiment sympa cet échange! Encore merci pour la très jolie carte de remerciement que tu m'as envoyée ainsi que pour les découpes. Bises.

Nadine a dit…

Un très joli trio! Avec une préférence pour la première, je l'a trouve superbe.
Merci pour ton passage sur mon blog.
Bon WK de Pâques!

karilou a dit…

J'ai loupé des tonnes de merveilles !!! Je ne reçois plus ta newsletter. J'ai essayé de me réabonner mais j'ai un message comme quoi je suis déjà inscrite :'( tu peux m'aider ?
Bisous