samedi 7 juin 2014

une carte pour crazy for CAS...

un nouveau blog de carterie que je viens de découvrir;
Vous pouvez trouver le sketch qui a inspiré ma carte ici.
Bon week end.
merci de votre passage par ici.
 
 

23 commentaires:

Laurence a dit…

Très jolie ta carte avec tous ces mots ! je suis allée faire un tour sur le blog, il y a aussi de belles choses. Bises

claude techer a dit…

comment ne pas faire à chaque fois une répétition : "magnifique" !

Tellit a dit…

Très jolie carte, c'est sympa cette profusion de mercis...

MARIAN a dit…

merci en toutes langues!!! que demander de plus, très belle carte! bises Chanray

Adrina a dit…

superbe ta carte :)

Isabelle a dit…

J'adoooore !

Agnès a dit…

Très sympa, super jolie.

sophie a dit…

très jolie !

Thérèse a dit…

Magnifique Bises

Estelle TBT a dit…

Wow... j'adore !!!
Elle très originale ! J'aime beaucoup ce bloc de mots.
J'ai reconnu quelques langues... 😊
Bises.

Isa de Reverolle a dit…

très belle ta carte !

Miranda Mols a dit…

Tres jolie. Wow, that's About the best French I LIKE it, I can say. Thanks for joining our challenge and working with my sketch

Mary a dit…

Une superbe carte Chantal ! J'adore !

Patricia45 a dit…

elle est superbe!

Gaelinne a dit…

Waouh, quelle précision. C'est très joli.

peg a dit…

Qu'elle est belle ta carte - bravo
bizzz

Anita's blog a dit…

Wow, what a amazing card. Love it! Thanks for joining CFC.

Françoise a dit…

Coucou, magnifique magnifique, c'est tip top beau, j'adore ! bisette du jour

Pimprenelle a dit…

Elle est superbe et très originale !
Je craque pour tous ces "merci" joliment agencés et le détail du feuillage sur le bas fait toute la différence.

les 2 mains gauches a dit…

je suis totalement fan
bisous

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup ton nuage de mots et je m'habitue vite aux taches ! Le sketch est très sympa !

Anja (scrappie) a dit…

This is such a beautiful card love it, thanks for joining us over at Crazy for CAS.

Vanessie a dit…

Je pourrais la regarder pendant des heures !